Tortimer Maire
Nombre de messages : 133 Age : 29 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Karaté , Ordinateur , Nintendo DS , Animaux,... Humeur : Exellente Date d'inscription : 01/01/2008
Carte de visite Nom :: Julien Sac de ~> 1000 <~ clochettes: (1000/1000) Sac de ~> 100 <~ clochettes: (1000/1000)
| Sujet: Qu'est-ce que c'est la prairie des rencontres ? Jeu 3 Jan - 0:05 | |
| Qu'est-ce que c'est la prairie des rencontres ? Ceci est le même exemple que dans la partie " qu'est-ce que c'est la prairie des rencontres mais j'ai rajouté quelques petites modifications et des rajoutations.La prairie des rencontres , c'est en clair , une prairie où vous pouvez creer des messages de ce genre :" Tortimer "Tortimer se balladait dans la prairie tout en étant heureux, il venait de passé une exellente matinée , rien ne pouvait le disturber. Quand soudain , une .... apparue " Rachida "Bonjour Tortimer , que faites vous ici ?" Tortimer "Oh , je me ballade , je m'amuse , j'observe notre magnifique prairie et vous ?" Rachida "Oh , moi aussi je me ballade , vous savez j'ai attraper un magnifique insecte ce matin , vous savez un ornithopere ...Et ainsi de suite , vous pouvez parler de tout et derien et tout le monde peut y poster un message , =d tout le monde =d.Et après quelqu'un peut faire irruption si on veut et ainsi de suite ^^ N'oubliez pas , tout le monde peut répondre à un message d'un autre membre. Ici , on peut parler , s'amusez rigoler , et voilà quoi pour faire des rencontres avec tout le monde ^^ Tortimer | |
|