.: RPG - Animal Crossing Wild Wolrd :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: RPG - Animal Crossing Wild Wolrd :.

.: Bienvenue au forum RPG sur Animal Crossing Wild World.Venez vivre une aventure virtuelle dans un autre monde :.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce que c'est la prairie des rencontres ?

AuteurMessage
Tortimer
Maire
Maire
Tortimer

Masculin

Carte de visite
Nom :: Julien
Sac de ~> 1000 <~ clochettes:
Qu'est-ce que c'est la prairie des rencontres ? Left_bar_bleue1000/1000Qu'est-ce que c'est la prairie des rencontres ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Sac de ~> 100 <~ clochettes:
Qu'est-ce que c'est la prairie des rencontres ? Left_bar_bleue1000/1000Qu'est-ce que c'est la prairie des rencontres ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Qu'est-ce que c'est la prairie des rencontres ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que c'est la prairie des rencontres ?   Qu'est-ce que c'est la prairie des rencontres ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:05

Ceci est le même exemple que dans la partie " qu'est-ce que c'est la prairie des rencontres mais j'ai rajouté quelques petites modifications et des rajoutations.

La prairie des rencontres , c'est en clair , une prairie où vous pouvez creer des messages de ce genre :

" Tortimer "

Tortimer se balladait dans la prairie tout en étant heureux, il venait de passé une exellente matinée , rien ne pouvait le disturber.
Quand soudain , une .... apparue

" Rachida "

Bonjour Tortimer , que faites vous ici ?

" Tortimer "

Oh , je me ballade , je m'amuse , j'observe notre magnifique prairie et vous ?

" Rachida "

Oh , moi aussi je me ballade , vous savez j'ai attraper un magnifique insecte ce matin , vous savez un ornithopere ...

Et ainsi de suite , vous pouvez parler de tout et derien et tout le monde peut y poster un message , =d tout le monde =d.

Et après quelqu'un peut faire irruption si on veut et ainsi de suite ^^

N'oubliez pas , tout le monde peut répondre à un message d'un autre membre.
Ici , on peut parler , s'amusez rigoler , et voilà quoi pour faire des rencontres avec tout le monde ^^

Tortimer
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-acww.keuf.net

Page 1 sur 1