Tortimer Maire
Nombre de messages : 133 Age : 29 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Karaté , Ordinateur , Nintendo DS , Animaux,... Humeur : Exellente Date d'inscription : 01/01/2008
Carte de visite Nom :: Julien Sac de ~> 1000 <~ clochettes: (1000/1000) Sac de ~> 100 <~ clochettes: (1000/1000)
| Sujet: Qu'est ce que c'est un RPG ? Jeu 3 Jan - 13:12 | |
| ~> Qu'est ce que c'est un RPG ? <~ RPG veut dire = Role Playing game Dans un rpg , vous vivez une vie dans un autre monde avec d'autre personne.Vous pouvez poster dans un message que par exemple vous vous balladez dans une rue.Et puis un autre membre dit par exemple qu'il vous a entendu et que lui aussi balladait ici , et puis vous pouvez discté de tout et de rien. L'important , c'est de ne jamais fixer tout dans un message comme celui ci : Tortimer se balladait quand soudain , Rachida arriva et ils se mirent à parler de tout et derien. ~> C'est exemple est mauvais , on ne sait pas si Rachida va venir et de quoi vous allez parler ! Voici un bon exemple : <~ Tortimer se balladait dans la prairie des rencontres , il venait de passer une super matinée et plus rien ne le dérangait , il observait le paysage magnifique de cette prairie. Rachida , qui entendait Tortimer par ses cris d'emerveillement , vint à sa rencontre : - Bonjour Tortimer ! Comment allez vous ? Tortimer :- Ah bonjour Rachida , je vais très bien et vous , sachez que ce matin j'ai péché un énorme vivaneau ! Rachida - Vous aussi , oh ouah ! Le principe est simple , parler avec des gens mais vous ne pouvez pas faire une histoire rien qu'a vous.C'est un peu comme une histoire sans fin , chacun met un mot , mais ici ce sont des messages. Si vous ne comprenez toujours pas , poster un nouveau topic et je viendrai y répondre ! Tortimer | |
|
*lulu* Bon habitant
Nombre de messages : 36 Age : 26 Localisation : Fance Emploi/loisirs : ds Date d'inscription : 04/01/2008
Carte de visite Nom :: lulu Sac de ~> 1000 <~ clochettes: (5/1000) Sac de ~> 100 <~ clochettes: (2/1000)
| Sujet: Re: Qu'est ce que c'est un RPG ? Sam 5 Jan - 14:14 | |
| ok | |
|