Tortimer Maire
Nombre de messages : 133 Age : 29 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Karaté , Ordinateur , Nintendo DS , Animaux,... Humeur : Exellente Date d'inscription : 01/01/2008
Carte de visite Nom :: Julien Sac de ~> 1000 <~ clochettes: (1000/1000) Sac de ~> 100 <~ clochettes: (1000/1000)
| Sujet: Les explications de cette catégorie Mer 2 Jan - 17:53 | |
| Les explications de cette catégorie Vous ne comprenez pas trop ? Je vais vous expliquer ! Chaque jour , la personne qui tiendra le magasin Tom Nook changera son étalage.Il créera un topic en post-it : " Etalage d'aujourd'hui : "Dedans , il fera marqué ceci : Bienvenue etc ...Les meubles : Il pourra en mettre un maximum de 10 différent mais il pourra les avoir plusieurs fois chaque modéle , c'est lui qui décidera !Et ainsi de suite avec les tapis , etc.Bien sur , il devra noter un prix à coté , et je vous retirai les clochettes que vous avez utilisée Après avec nos montages , nous mettrerons l'objet en question dans votre maison ( voir topic votre maison ) Voici , si vous avez encore des questions , faites le moi savoir PS ; pour la personne qui fera Tom Nook , les prix doivent toujours être par centaine de clos comme :100 clos200 clos300 clos 13 600 closMais pas ainsi 123 clos1234 clos Voilà merci Nous rechercons toujours 1 Tom Nook ! | |
|