Tortimer Maire
Nombre de messages : 133 Age : 29 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Karaté , Ordinateur , Nintendo DS , Animaux,... Humeur : Exellente Date d'inscription : 01/01/2008
Carte de visite Nom :: Julien Sac de ~> 1000 <~ clochettes: (1000/1000) Sac de ~> 100 <~ clochettes: (1000/1000)
| Sujet: Pour chez Tom Nook Mer 2 Jan - 18:15 | |
| Le magasin à Tom Nook Voilà , c'est très simple. 1 des membres s'appellera Tom Nook , mais il devra me demander pour l'être. Il fera l'étalage chaque jour et puis cela se déroulera ainsi : " Tortimer interressé par ... " Tortimer alla rendre une visite à Tom Nook , en rentrant dans son magasin , il vut un somptueux mur chalet qu'il voulu acheter. Tom Nook : Très beau mur n'est-ce pas ? Je vous le cède à 2 500 clochettes ! Tortimer Je suis d'accord les voici ! Tom Nook Ouvre les portes de votre maison , j'arrive avec ! Tortimer Merci encore ! Cela se déroulera un peu ainsi , bien sur , vous ne pouvez être qu'interressé que par un objet de l'étalage d'aujourd'hui.Alors , vous devrez ouvrir vos portes et il viendra vous le livrer chez vous ! Sa c'est réelle <~ Par contre , vous vous payerez avec l'argent que vous avez gagné sur ce forum ! Donc pas l'argent en vrai dans votre ville ! Si vous avez des questions , créer un topic et je viendrai y répondre ^^ Pour les ventes : Imaginons , que vous péchez un poisson dans la section " mer " de ce forum, votre poisson sera virtuelle mais vous pourrez le vendre à Tom Nook comme ceci : L'argent que vous en gagnerez sera de l'argent sur le forum ! Pas de l'argent dans votre vraie ville ! " Tortimer veut vendre ... " Tortimer qui venait de pécher un bar commun se dépécha d'aller chez Tom Nook Le vendre. - Et Tom , t'es la j'ai un gros poisson à te vendre ! Tom Nook Oui oui , j'arrive , oula , un bar commun , je te le rachète 300 clochettes ! Tortimer Ok , vendu , tiens le voici * donne le poisson * Tom Nook Merci beaucoup , voici tes clochettes ( virtuelle = sur le forum )Au revoir Donc voici un exemple donc je répete : Argent gagné sur le forum ~> reste sur le forum comme argent virtuelle Objet acheté sur le forum ~> viendra dans votre ville Voici , si vous avez aussi une question pour les ventes , créer un topic et je viendrai le voir pour vous aider ! Tortimer | |
|