Tortimer Maire
Nombre de messages : 133 Age : 29 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Karaté , Ordinateur , Nintendo DS , Animaux,... Humeur : Exellente Date d'inscription : 01/01/2008
Carte de visite Nom :: Julien Sac de ~> 1000 <~ clochettes: (1000/1000) Sac de ~> 100 <~ clochettes: (1000/1000)
| Sujet: Pour bien péché Mer 2 Jan - 19:09 | |
| Les explications pour pécher Ceci est le même exemple que dans la section mer appart que j'ai rajouté quelques explications en plus !Ceci est aussi bon pour quand on pèche en rivière a part qu'il faut changer les mots du genre : tortimer s'en alla à la " MER " et ainsi de suite !Par exemple , voici un sujet qui vous montrera comment faire : " Tortimer à la mer " Tortimer s'ennuyait , alors il décida de venir pécher ici. Il trouva un beau coin où pécher et s'y installa. Quand soudain , une silouhette dans l'eau apparu. Il mit toutes ses forces , il essaya , il essaya et soudain ...Après , c'est un autre membre qui doit répondre pour lui dire s'il a raté ou s'il a réusi à pécher son poisson et aussi quel poisson il a péché. Ce n'est que le maire et les sous-maires ou un maître des poissons qui peuvent dire que sort de l'eau , donc vous les membres ,vous pouvez faire le premier passage mais c'est un maire ou un sous-maire ou un maître des poissons qui doit y répondre !!!Je continue l'exemple : " Un sous-maire " ou un " Maître des poissons "Tu y arriva et un énorme chinchard tomba dans tes mains !" Tortimer "Tortimer , heureux ,décida de le garder , pour essayer de repécher un autre endroit fétiche ... * Tortimer s'en va *OU ALORS Tortimer , heureux , decida de rester ici pour essayer d'en avoir un autre ! Il dormait , heureux de sa prise et ne s'attendait pas à en voir arriver un autre mais , si , il venait de se reveiller et un poisson tirait déjà sur sa canne à pèche , il tira et " Un sous-maire " ou un " maître des poissosn "Le poisson prit l'appa et s'ennala " Tortimer "Triste , tortimer s'en alla vendre son seul poisson à Tom Nook Voici donc un exemple , donc je vous rappelle , : pour savoir quel poisson allez vous péchez et si vous y arriverez , c'est un SOUS-MAIRE ou Un maître des poissons qui doit répondre à votre message. Ce n'est pas un membre. Donc , n'oublié pas , ce n'est pas un membre normal qui doit dire ce que la personne en qestion à peché n'y s'il a raté ou pas Donc , vous membre , vos messages doivent ressemblez à ceux de TortimerA vous maître des poissons ou sous-maire , vous devez faire les messages comme dans l'exemple où vous parlez.Voilà , si vous n'avez pas compris quelque chose dite le en créant un topic dans cette section et je viendrai vous aider Tortimer | |
|