.: RPG - Animal Crossing Wild Wolrd :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: RPG - Animal Crossing Wild Wolrd :.

.: Bienvenue au forum RPG sur Animal Crossing Wild World.Venez vivre une aventure virtuelle dans un autre monde :.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les explications pour " chez les soeurs doigts de fée&a

AuteurMessage
Tortimer
Maire
Maire
Tortimer

Masculin

Carte de visite
Nom :: Julien
Sac de ~> 1000 <~ clochettes:
Les explications pour " chez les soeurs doigts de fée&a Left_bar_bleue1000/1000Les explications pour " chez les soeurs doigts de fée&a Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Sac de ~> 100 <~ clochettes:
Les explications pour " chez les soeurs doigts de fée&a Left_bar_bleue1000/1000Les explications pour " chez les soeurs doigts de fée&a Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les explications pour " chez les soeurs doigts de fée&a Empty
MessageSujet: Les explications pour " chez les soeurs doigts de fée&a   Les explications pour " chez les soeurs doigts de fée&a Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:24

Les explications pour : " chez les soeurs doigts de fée "

Quelqu'un me demandera pour être Layette où Cousette. Cette personne là devra faire comme chez Tom Nook , un nouvel étalage chaque jour. Ici aussi vous pourrez acheter des accesoires , parapluies ,...

Voici un exemple :

" Tortimer veut acheter "

Tortimer , qui était de sortie en ville , alla chez Cousette pour changer son style , il voulait un nouvel accesoires !
Il regarda partout quand il vu ce magnifique monocle. Il appella Cousette pour l'acheter !
COUSSETTTEE !!!

Cousette

Ah , bonjour tortimer , ah , je vois que tu es intérressé par ce monocle, je te le vend 200 clochettes !
Ouvre tes portes et j'arrive te le donner

Tortimer

Tiens voici les 200 clochettes , j'ouvre mes portes et tu me le livres ok ? merci

Voici , ceci était un exemple , mais n'oubliez pas , ce que vous voyez doit être dans l'étalage d'aujourd'hui.
Bien sur , vous acheterez l'accessoire en question avec l'argent virtuelle du forum mais vous le recevrez en vrai dans votre ville acww ^^

Si vous avez une question, faites la savoir ^^

Tortimer

PS : pour la personne qui s'occupera du magasin , celle-ci ne doit pas mettre des prix comme :

250 clos
234 clos

Mais elle doit mettre des prix rongs par centaine de clochettes comme :

200 clos
300 clos
400 clos

Voilà , merci donc nous recherchons 1 layette et 1 cousette !

Les articles vous seront livrés par Layette ou Cousette mais n'existe pas sur le forum pour manque d'image Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-acww.keuf.net

Les explications pour " chez les soeurs doigts de fée&a
Page 1 sur 1