Tortimer Maire
Nombre de messages : 133 Age : 29 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Karaté , Ordinateur , Nintendo DS , Animaux,... Humeur : Exellente Date d'inscription : 01/01/2008
Carte de visite Nom :: Julien Sac de ~> 1000 <~ clochettes: (1000/1000) Sac de ~> 100 <~ clochettes: (1000/1000)
| Sujet: Les explications pour " chez les soeurs doigts de fée&a Mer 2 Jan - 18:24 | |
| Les explications pour : " chez les soeurs doigts de fée " Quelqu'un me demandera pour être Layette où Cousette. Cette personne là devra faire comme chez Tom Nook , un nouvel étalage chaque jour. Ici aussi vous pourrez acheter des accesoires , parapluies ,...Voici un exemple :" Tortimer veut acheter " Tortimer , qui était de sortie en ville , alla chez Cousette pour changer son style , il voulait un nouvel accesoires !Il regarda partout quand il vu ce magnifique monocle. Il appella Cousette pour l'acheter !COUSSETTTEE !!!Cousette Ah , bonjour tortimer , ah , je vois que tu es intérressé par ce monocle, je te le vend 200 clochettes !Ouvre tes portes et j'arrive te le donnerTortimerTiens voici les 200 clochettes , j'ouvre mes portes et tu me le livres ok ? merci Voici , ceci était un exemple , mais n'oubliez pas , ce que vous voyez doit être dans l'étalage d'aujourd'hui. Bien sur , vous acheterez l'accessoire en question avec l'argent virtuelle du forum mais vous le recevrez en vrai dans votre ville acww ^^ Si vous avez une question, faites la savoir ^^ Tortimer PS : pour la personne qui s'occupera du magasin , celle-ci ne doit pas mettre des prix comme : 250 clos 234 clos Mais elle doit mettre des prix rongs par centaine de clochettes comme : 200 clos300 clos 400 clos Voilà , merci donc nous recherchons 1 layette et 1 cousette !Les articles vous seront livrés par Layette ou Cousette mais n'existe pas sur le forum pour manque d'image | |
|