Tortimer Maire
Nombre de messages : 133 Age : 29 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Karaté , Ordinateur , Nintendo DS , Animaux,... Humeur : Exellente Date d'inscription : 01/01/2008
Carte de visite Nom :: Julien Sac de ~> 1000 <~ clochettes: (1000/1000) Sac de ~> 100 <~ clochettes: (1000/1000)
| Sujet: Pour chez " les soeurs doigts de fée " Mer 2 Jan - 18:38 | |
| Pour chez " les soeurs doigts de fée " Voici des explications : L'argent pour acheter les accesoires est celui du forum ! Pas celui dans la vraie vie !Pour acheter , il vous faudra faire un peu comme se modèle : " Tortimer veut acheter l'accessoire ... " Tortimer qui venait d'entrer dans le magasin vit dans le fond de celui-ci , un merveilleux monocle. Il décida de l'acheter !Cousettteeee Cousette Oui oui me voila , tu es interressé par ce monocle , je te le vend 200 clochettes !Tu me donnes l'argent et je te le livre donc ouvre tes portes ^^ Tortimer Ok , voici les 200 clochettes , j'ouvre mes portes ^^ Pour l'argent , c'est celui qu'on a gagné sur le forum que l'on donne et pas celui qu'on a gagné dans sa ville.L'objet ici est virtuelle mais si vous l'acheter Layette viendra le vous livrer dans votre vraie ville acww ! Donc je répete Argent pour acheter accessoires ~> Virtuelle , sur le forum doncObjet acheté ~> Reelle on va le vous livrer Voilà , si vous avez des questions faites le moi savoir en créent un topic et je viendrai y répondre ^^ Tortimer | |
|